Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Volvo présente sa berline premium, la S90

Garage des blogs
Article

Dakar : Peugeot 2008 DKR16

Article

Volvo présente sa berline premium, la S90

Article

On nous a lancé un citroen mystérieux défi !

C’est à Göteborg que s’est tenu la révélation officielle de ce modèle très attendu de la marque. La Volvo S90 emboite le pas au XC90 en adoptant les nouveaux codes de la marque tant pour l’intérieur que l’extérieur.

En toute logique donc l’on retrouve les signes nouveaux signes distinctifs de la marque avec toujours cette identité visuelle en forme de T pour l’avant, mais également une ligne toujours fine qui se veut élégante et sans agressivité.

À l’intérieur pas de grandes surprises en apparences si ce n’est l’arrivée d’un mode de conduite semi-automatique et bien entendu toujours autant de sécurité à bord puisque Volvo garde comme objectif de réduire à zéro les accidents mortels à bord de leurs véhicules neufs d’ici 2020.

« Avec le lancement du XC90, nos intentions étaient claires. Nous sommes désormais totalement engagés dans la compétition qui se joue sur le segment des berlines premium. Les onze milliards de dollars investis au cours des cinq dernières années ne nous ont pas simplement permis de repenser ce qu’est Volvo Cars – nous misons dorénavant sur la promesse d’une toute nouvelle Marque, plus pertinente »

Håkan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Car Group.

Constructeur automobile : Ford

Ford

Constructeur américain emblématique né dans la région de Detroit, à Dearborn, Ford produit depuis 1903 des voitures accessibles destinées au plus grand nombre. La marque a toujours cherché à développer des déclinaisons sportives de ses modèles au travers des gammes ST et RS, mais aussi des véhicules résolument sportifs comme la Mustang.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|