Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Challenge GDB : L’Appoll-Eau ! http://www.youtube.com/v/7V3rQSp_fbg Il y a un an tout juste Dino nous présentait sa voiture, une Volkswagen Polo préparée… avec goût, vous en conviendrez ! Nous n’avions alors pas mis longtemps – à peu près une minute – avant de lui défoncer sa petite gueule de reptile pour lui voler sa bagnole ridicule. Nous en avions profité pour filmer un challenge bien débile : le 360 backshoot et de mémoire ça vous avait bien fait rire. Et bien figurez-vous que nous avons remis le couvert, au même endroit que la première fois, pour un nouveau challenge. Et autant vous dire que notre créativité a encore gagné en débilité, jugez par vous-même.

Essai réalisé sur terrain privé (merci Loisirs Off Road) et sur routes fermées.
|

Challenge GDB : L’Appoll-Eau !

Il y a un an tout juste Dino nous présentait sa voiture, une Volkswagen Polo préparée… avec goût, vous en conviendrez ! Nous n’avions alors pas mis longtemps – à peu près une minute – avant de lui défoncer sa petite gueule de reptile pour lui voler sa bagnole ridicule. Nous en avions profité pour filmer un challenge bien débile : le 360 backshoot et de mémoire ça vous avait bien fait rire. Et bien figurez-vous que nous avons remis le couvert, au même endroit que la première fois, pour un nouveau challenge. Et autant vous dire que notre créativité a encore gagné en débilité, jugez par vous-même.

Essai réalisé sur terrain privé (merci Loisirs Off Road) et sur routes fermées.

Membres du tournages

  • Antoine Team-GDB
    Antoine
    Nombre d'essais : 61
    kms parcourus : 2200
    Découvrir
  • Charles Team-GDB
    Charles
    Nombre d'essais : 9
    kms parcourus : 1930
    Découvrir
  • Saad Team-GDB-tv-5s
    Saâd
    Nombre d'essais : 46
    kms parcourus : 6350
    Découvrir

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|