Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Instant émotion : l’arrêt de la Toyota numéro 5 aux 24H du Mans

Garage des blogs
Article

California T, comme rapide

Article

Instant émotion : l’arrêt de la Toyota numéro 5 aux 24H du Mans

Article

Mini Vision Next 100

Ils y étaient presque. Après 23 heures et 57 minutes de course parfaite, la Toyota Hybride numéro 5 pilotée par Kabuki Nakajima s’immobilise sur la ligne droite des stands laissant quelques instant plus tard les Porsche et toute la terre entière passer devant.

Dans les box personne n’y croit, ni chez Toyota ni chez Porsche. L’émotion est tellement grande que dans les deux camps on a du mal à retenir ses larmes, voire même s’écrouler par terre avec son co-équipier…

La vidéo qui vous fera chialer (âmes sensibles s’abstenir) :

Saluons l’énorme fair-play de Porsche qui, aussitôt après avoir remporté le Mans, a quasiment dédié sa victoire à Toyota sur les réseaux sociaux.

Vidéo vue sur Jalopnik

Constructeur automobile : Toyota

Toyota

Toyota, officiellement Toyota Motor Corporation, est un constructeur automobile originaire du Japon. Le siège du groupe est situé dans la ville de Toyota. Pour le premier trimestre de 2012, il affirme avoir vendu plus de véhicules que tout autre constructeur. C’est en 2012 le 1er constructeur automobile mondial avec un chiffre d’affaires de 265,7 milliards de dollars US devant Volkswagen et General Motors.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|