Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Tesla P85 “D”, comme catapulte

Garage des blogs
Article

Porsche débarque dans Forza Motorsport 6 !

Article

Tesla P85 “D”, comme catapulte

Article

Goodwood FoS 2016 : la vidéo teaser

Publier une vidéo d'essai de la Tesla P85D en avril 2016, au départ on pensait que ça allait forcément sembler old à tous les bagnolistes que vous êtes, puis on s'est dit qu'on s'en foutait de votre avis.

La P85D ça envoie du pâté : cette voiture abat le 0 à 100 en moins de temps que bien des super sportives, et coller les organes de vos passagers au fond de leurs sièges va devenir votre occupation favorite. A l’attaque dans le sinueux, même si ça n’est pas son domaine de prédilection, son grip et son agilité vont vous surprendre !

La P85D c’est franchement pas mal à l’intérieur : Alors non ça n’est pas le niveau d’assemblage de BMW, mais le niveau reste élevé et l’ergonomie est à l’honneur (ok, c’est facile quand on remplace tous les boutons par un écran de mille pouces).

La P85D c’est franchement pas moche : La ligne est jolie, la largeur des voies apporte même un quelque chose d’agressivité. La voiture fait tourner plus de têtes qu’une grosse berline allemande, ce qui semble être un bon indicateur de jolitude.

La P85D est rouge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|