Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

L’idée du siècle : mettre un 5.7 LS1 V8 dans un Suzuki Mighty Boy !

Garage des blogs
Article

2000€ de carburant à gagner avec Mobil1 !

Article

L’idée du siècle : mettre un 5.7 LS1 V8 dans un Suzuki Mighty Boy !

Article

On a posé 10 questions à Olivier Pla

Comment rendre le pick-up le plus petit et le plus laid du monde le pick-up le plus petit, le plus laid et le plus puissant du monde ? Démonstration en images.

Selon la magazine australien Modern Motor paru en Novembre 1985, le Mighty Boy ressemble peut être à un jouet, mais c’est un véhicule tout à fait pratique et même fun. Surtout fun en ville lorsque les gens vous sourient (en compatissant). Avec ses 543 kg et 543 cc du moteur développant environ un cheval, le Mighty Boy se devait de gagner en virilité alors certains génies australiens ont procédé à un swap un peu particulier.

Le moteur de tondeuse d’origine a gentiment laissé sa place au “small block” Chevy de 5.7 LV8 (appelé LS1) qui équipait, entre autres, la Corvette C5 entre 1997 et 2004 ou encore la Camaro Z28 SS entre 1998 et 2002. Un moteur de plus de 300 ch poussé à près de 400 dans la Suzuki à l’aide de turbo.

C’est extrêmement stupide, du coup c’est génial !

Via Jalopnik

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|