Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Shooting de la nouvelle Nissan GT-R MY17

Garage des blogs
Article

Un vent nouveau chez Volvo

Article

Shooting de la nouvelle Nissan GT-R MY17

Article

Comment fabriquer une Mercedes GLA 45 AMG ?

On a eu la chance d'avoir rien que pour nous, dans un studio photo parisien, la nouvelle Nissan GT-R 2017.

1

Facelift discret

Le style de la Nissan GT-R n’a pas radicalement changé. Le dessin reste le même en grande partie, mais demeure efficace : il est agressif et inimitable.

2

Mise à jour de l'intérieur

L’intérieur quant à lui se voit plus transformé : il évolue vers un ensemble plus moderne et fonctionnel. Légèrement simplifiée avec la suppression de nombreux boutons au profit d’un système tactile. Rassurez-vous cependant les trois boutons “R” de la GT-R demeure et rendent Godzilla toujours aussi féroce.

Constructeur automobile : Nissan

Nissan

La marque Nissan est née au Japon sous le nom de Datsun au début du vingtième siècle avant d’acquérir en 1934 son nom tel que nous le connaissons aujourd’hui. Produisant à l’origine des véhicules populaires, la marque a aussi produit quelques véhicules sportifs devenus légendaires tant au Japon qu’en Europe. Elle fait perdurer depuis cet esprit, oscillant entre le pragmatisme et la réalisation de modèles purement passionnels.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|