Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Avant-première : La Porsche Panamera Turbo

Garage des blogs
Article

Pneumatiques : la nouvelle génération des Pirelli P ZERO

Article

Avant-première : La Porsche Panamera Turbo

Article

Audi et les 24h du Mans (et des bonus)

Il y a quelques jours était présenté de façon presque confidentielle et à une poignée de journaliste la nouvelle Porsche Panamera. L’occasion de faire un rapide tour de cette nouvelle mouture.

La silhouette de l’imposante 4 places a été retravaillée afin de la rendre plus dynamique. Des lignes plongeantes font leur apparition sur le capot, mais surtout l’empattement a été allongé, le porte à faux avant raccourci et arrière allongé afin d’affiner la ligne générale de la voiture. La Panamera conserve ses larges lignes d’épaules et ses emblématiques feux à 4 LEDs.

À l’arrière, prennent place sous le désormais célèbre aileron escamotable, des feux en 3D et eux aussi à 4 LEDs reliés par une barre lumineuse.

Le changement se cache dans des détails pour cette nouvelle Porsche Panamera. C’est par petites touches de modernité et d’agressivité que cette Panamera évolue.

La version présentée était la puissante Turbo, une version plus civilisée Plug-In Hybride verra le jour en avril prochain, stay tuned!

Constructeur automobile : Porsche

Porsche

Porsche (prononcer [pɔʁʃə]) est un constructeur automobile allemand. La société fut fondée en 1931 par Ferdinand Porsche, puis repris par son fils Ferry Porsche, l’ingénieur qui créa la première Volkswagen. La société a son siège social à Zuffenhausen, un quartier de Stuttgart. Les principales usines du constructeur sont situées à Leipzig et à Zuffenhausen et comptent plus de 17000 salariés en 2012. Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de l’histoire et est actuellement la dixième marque du groupe Volkswagen.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|