Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Porsche débarque dans Forza Motorsport 6 !

Garage des blogs
Article

Alpine est de retour avec sa Vision

Article

Porsche débarque dans Forza Motorsport 6 !

Article

Tesla P85 "D", comme catapulte

Tellement de nouveautés pour Forza 6 ces derniers jours que je sais à peine par où commencer : l’arrivée du jeu sur PC en version « light » (et surtout gratuite !), la Lamborghini Centenario en voiture star ou encore l’extension Porsche...

2014 Porsche 918 Spyder

Commençons par la nouveauté la plus excitante à mon sens : les Porsche. Disponible depuis hier, le pack “Porsche Expansion for Forza Motorsport 6” inclut une vingtaine de bolides allant de la mythique 356A Speedster de 1957 à la sublime 918 Spyder de 2014, en passant par l’affreuse 944 Turbo de 1989. Et à moins que vous n’ayez toujours pas décroché de NFS Porsche 2000 (il serait temps cela dit), il vous sera impossible de croiser une authentique Porsche ailleurs que dans Forza 6.

Une exclusivité qui se paie $19.99, le prix du pack.

Voici la liste complète des Porsche disponibles dans cette extension :

Constructeur automobile : Porsche

Porsche

Porsche (prononcer [pɔʁʃə]) est un constructeur automobile allemand. La société fut fondée en 1931 par Ferdinand Porsche, puis repris par son fils Ferry Porsche, l’ingénieur qui créa la première Volkswagen. La société a son siège social à Zuffenhausen, un quartier de Stuttgart. Les principales usines du constructeur sont situées à Leipzig et à Zuffenhausen et comptent plus de 17000 salariés en 2012. Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de l’histoire et est actuellement la dixième marque du groupe Volkswagen.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|