Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Mini Cooper S Cabriolet par Prior Design

Garage des blogs
Article

Rassemblement Audi Sport, seconde édition

Article

Mini Cooper S Cabriolet par Prior Design

Article

Jeep Compass : plus 4x4 que SUV

On a l'habitude de voir les préparateurs s'acharner sur les super-cars en les transformant en hyper-super-cars voire en très-super-hyper-car. Mansory, Kahn Design, Brabus et autre MTM... la guerre de "celui qui a la plus grosse" n'est pas prête de s'arrêter demain.
Parmi ces tuners de l'extrême, il existe des gens bien comme Prior Design qui ne misent pas tout sur le too much. Voici leur vision de la MINI Cooper S Cabrio.

Vous allez sûrement me dire que le mot tuning va forcément de paire avec le ridicule, me traiter de Jacky et remettre en cause ma légitimité à aborder les sujets automobiles. Tout b’abord sachez que le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence, c’est mon article et je dis ce que je veux.

Donc, le PD300+ Aerodynamic-Kit (nom du kit carrosserie en question) est composé de nouveaux des pare-chocs avant et arrière, des élargisseurs d’ailes, des bas de caisse sur mesure et d’un sticker “Prior Design” qui fait gagner une cinquantaine de chevaux. Simple comme bonjour et classe comme George Abitbol.

Ajoutons à cela une nouvelle ligne d’échappement maison, une nouvelle suspension de course façon GTA et un nouvel intérieur avec du cuir et des sur-piqures de folie : du vrai custom bien badass comme on aime !

 

Sur une échelle de 0 à “mon dieu c’est la plus belle voiture du monde”, cette Cooper Cabriolet par Prior Design obtient un très honnête 11/10.

Toutes les infos sur cette prépa de Prior Design ici.

Constructeur automobile : Mini

Mini

Mini est une marque automobile britannique fondée en 1969 par l’ingénieur anglais Sir Alec Issigonis, filiale de BMW depuis 1994 (à la suite du rachat de Rover, disparu), et en même temps un modèle d’automobile. Sous la nouvelle direction, la marque a d’abord commercialisé quelques années la Mini originale, avant de lancer en 2001 un nouveau modèle. BMW a alors choisi de l’écrire en capitales, MINI, pour différencier la série de véhicules produite depuis 2001 de l’ancien modèle. La deuxième génération conçue par BMW a été lancée fin 2006. En 2013, les Mini sont déclinées en sept carrosseries : berline 3 portes, cabriolet, Clubman (break), Countryman (4×4), Paceman, coupé du Countryman, coupé 2 places, et roadster.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|