Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

1000 chevaux pour la Mercedes S63 AMG Coupé « Black Edition » de Mansory

Garage des blogs
Article

Best of Carthrottle gifs #1

Article

1000 chevaux pour la Mercedes S63 AMG Coupé « Black Edition » de Mansory

Article

Brabus Widestar G700 : un G63 AMG avec 700 chevaux !

On est tous d’accord pour dire qu’en matière de too much du tuning automobile, il est difficile de faire mieux (ou plutôt pire) que Mansory. Entre les Rolls dorées ou les Lambo roses avec les jantes de 1000 pouces, le ridiculomètre est souvent à son max. Dès que ça ne va pas on le dit, mais on le fait rarement quand ça va. Alors j’ai décidé d’assumer publiquement que je suis absolument fan de ce « Black Edition » basé sur une S63 AMG Coupé.

Ici il s’agit d’une version upgradée de la « Black Edition » que l’on a pu apercevoir au salon de Genève. D’après Mansory, la carrosserie, qui est toujours entièrement en fibres de carbone, a été avant tout retravaillée pour optimiser l’appui aérodynamique et le refroidissement des freins… Cependant l’énorme aileron en carbone disponible dans le catalogue semble être la seule « optimisation » apportée au modèle, mais je soupçonne très fortement les futurs acheteurs n’en avoir strictement rien à f***re de ses qualités aérodynamiques. On n’achète pas une Mansory pour ses facultés de pistarde mais plutôt pour avoir la plus grosse à Monaco. 

En somme, c’est du grand Mansory fidèle à lui-même, sauf que cette fois-ci j’aime bien.

La marque annonce pas moins de 1000 chevaux sous le capot de cette Classe S Coupé, 1400 Nm de couple et un 0 à 100 km/h avalé en 3.2 sec. Pas sûr que toute la cavalerie passe aisément au sol sans laisser 1 cm de gomme à chaque démarrage, mais ça permet encore une fois d’avoir le plus gros chiffre et ça, ça n’ai pas de prix. Enfin si, mais la Mansory ne communique jamais dessus. En même temps, quand on achète Mansory « l’argent n’est pas un problème » (à lire avec un accent russe).

via Mansory

Constructeur automobile : Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz est un constructeur allemand d’automobiles premium, de sport et de luxe, de tracteurs, de camions et d’autocarsindépendant fondé en 1926 par trois autres constructeurs : Daimler-Motoren-Gesellschaft, Mercedes et Benz & Cie.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|