Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Garage des blogs
Article

Le nouveau-vieux Range Rover

Article

Mercedes-Maybach G 650 Landaulet

Article

Le Michelin PS4S, le pneu sportif

Mercedes sort, sous sa marque ultra haute gamme Maybach, une variante luxueuse, sur-puissante et surtout décapotable de l'emblématique Classe G.

1

Landaulet, définition.

[n.m] Automobile formée d’un compartiment à l’air libre, réservé au conducteur, et d’un coupé, muni d’une capote mobile, réservé aux voyageurs.

-Wiktionnaire.

2

Un peu plus qu'une version décapotable

La base utilisée pour ce Mercedes-Maybach G 650 Landaulet n’est autre que le monstrueux G 500 4×4en version décapotable. Cependant, le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet abrite le magnifique V12 développé par AMG et sort la bagatelle de 630 ch et 1000 Nm de couple.

Mercedes-Maybach_G_650_Landaulet_GDBtv-PNG

Du coup on vous a mis la fiche technique.

3

Parader en toutes circonstances

Lorsque l’on parle de Maybach, il est immédiatement question de luxe et bien évidement des places arrières. Pas de surprise de ce côté là : c’est le grand luxe.
Le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet est équipé de sièges inclinables, chauffants, massants, ventilants. En face, un grand écran et même une vitre de discrétion qui s’opacifie en une impulsion et sépare le chauffeur des occupants. Portes-gobelets réfrigérants ou chauffants et une précieuse petite tablette.
Pas besoin de réinventer la roue : tout provient de la confortable Classe-S.

4

Des capacités de franchissements hors norme !

La base de la Mercedes-Maybach G 650 Landaulet est donc ce qu’il se fait plus ultime en franchissement à 4 roues et reprend l’imposante carrure duG 500 4×42 ainsi que ses capacités de franchissements, pour rappel :

  • un angle d’attaque de 51,6°
  • un angle de fuite de 43,8°
  • un angle de franchissement de 47,1°
  • un dévers supporté de 28,4°
  • une garde au sol de 45 cm
  • un passage de gué possible d’ 1,00 m

Imbattable.

5

La cerise sur le gâteau

Comme si le luxe et la carrure ne suffisaient pas, le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet est motorisé par AMG. C’est donc le spectaculaire (encore une fois) bloc V12 bi-turbo qui alimente la Limousine-4×4, capable donc de sortir ses 3T (au moins) de n’importe quelle situation.

On ne va pas se mentir, nous savons tous pour quel marché sont destinés les 99 exemplaires prévus à l’Automne 2017.

Constructeur automobile : Mercedes-Benz

Mercedes-Benz

Mercedes-Benz est un constructeur allemand d’automobiles premium, de sport et de luxe, de tracteurs, de camions et d’autocarsindépendant fondé en 1926 par trois autres constructeurs : Daimler-Motoren-Gesellschaft, Mercedes et Benz & Cie.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|