Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Mazda Mx-5 2015 – le plein d’accessoires (désirables) !

Garage des blogs
Article

Nouveau Audi Q7 2015

Article

Mazda Mx-5 2015 – le plein d’accessoires (désirables) !

Article

BMW Série 1 – évolution logique et bienvenue

Mazda l’avait annoncé et c’est désormais confirmé à l’occasion du salon de Chicago : le futur Mx-5 va se doter d’une jolie gamme d’accessoires ! La voiture présentée adopte une nuance Ceramic Metallic brillante à souhait, récupérant au passage quelques éléments aérodynamiques : de petits ailerons à l’avant, des jupes latérales et à l’arrière, une petite lame de coffre…

La voiture récupère également un système de freinage Brembo (est-ce vraiment utile ?) et des roues de 17 pouces signées BBS (trèèèèèès belles). La marque annonce également la disponibilité d’un porte-bagages en carbone pesant 900 grammes, incorporant un feu stop supplémentaire.

Ah oui, dernière information d’importance : on retrouve également le moteur 2.0L SKYACTIV-G, développant 155 ch et 200 Nm de couple ! Après les chiffres du 1.5L, voici donc ceux que l’on peut supposer être ceux du 2.0L. A confirmer très bientôt ! D’ici là, je salive. (je sais, c’est sale, mais j’y peux rien)

Constructeur automobile : Mazda

Mazda

En 1931, elle se lança dans la construction d’un triporteur qui portait le nom de DA et fut commercialisé sous le nom de Mazda : la marque était née ! Connue pour ses modèles originaux, elle se fit notamment connaître par la “Luce” dessinnée par Bertone dans les années 1966 ou encore la Savane RX-7 de 1978. Il a fallut attendre 1975 pour que le constructeur japonais adopte le logo qui garnit ses modèles actuels. Aujourd’hui, Mazda souffle un vent de nouveauté sur sa gamme en adoptant un design plus incisif et innove avec des codes stylistiques plus modernes.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|