Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Maserati s’installe à l’Hotel de Paris

Garage des blogs
Article

Goodwood Festival of Speed, ce qu'on a retenu

Article

Maserati s’installe à l’Hotel de Paris

Article

Echappement Akrapovič pour la Mercedes C63 AMG !

Si vous êtes un habitué "du rocher", vous savez combien Monte-Carlo est un haut lieux du luxe et du sport automobile. C'est donc tout naturellement là que Maserati pose ses valises le temps de l'été.

Maserati s’invite donc à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre dans le prestigieux palace monégasque avec une suite entièrement décorée aux couleurs de la marque. Le travail a été confié à Ludovica et Roberto Paloma -designers italiens- qui ont voulu un style élégant et minimaliste.

Si il faut compter tout de même 3500€ la nuit, une Maserati GranCabrio est mise à votre disposition et vos transferts seront effectués en Maserati Quattroporte.
C’est une bonne idée de la part de Maserati qui montre ainsi sa différence à travers sa vision du luxe : le chic sportif à l’italienne, dans un écrin relativement sobre. Et ça change de ce qu’on peut voir parfois à Monaco.

Constructeur automobile : Maserati

Maserati

Née en 1914 en Italie, à Bologne plus exactement, Maserati est un constructeur italien dont le symbole est le trident de la fontaine de Nepture, sur la place principale de la ville. C’est effectivement dans la grande ville du nord de l’Italie que les frères Maserati ont d’abord lancé leurs ateliers puis commencé à produire des véhicules. 100 ans plus tard, la marque est désormais installée à Modène et fait partie avec Alfa-Romeo du pôle premium / milieu-haut de gamme du groupe FCA. Après de longs mariages plus ou moins fructueux et une destinée somme toute chaotique mais semée de voitures légendaires et de succès splendides en compétition automobile, la marque se remet sur un chemin vertueux et augmente sa production peu à peu, sortant de l’ombre de Ferrari pour se refaire une histoire.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|