Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Impressionnant crash de Mégane R.S. sur le Nürburgring à près de 200 km/h !

Garage des blogs
Article

Goodwood FoS 2016 : la vidéo teaser

Article

Impressionnant crash de Mégane R.S. sur le Nürburgring à près de 200 km/h !

Article

Formula E : le ePrix de Paris

Dépasser sur le Nürburgring à près de 200 km/h peut présenter quelques risques, surtout si on met une roue dans l'herbe.

1

200 km/h !

C’est probablement l’un des accidents de la Nordschleife les plus impressionnants que j’ai vu ces derniers temps. Une Mégane R.S. perd le contrôle à près de 200 km/h avant de heurter le rail de sécurité et s’envoler.

“This happened in excess of a 120 mph!”

dixit MrSimonwade123, le conducteur de la Nissan 200 SX qui s’est retrouvé aux premières loges de l’action. Selon lui, le conducteur va bien (il s’est extrait tout seul de la MRS !), un peu secoué mais entier. Un miraculé qui devrait tout de suite aller jouer au loto.

Constructeur automobile : Renault

Renault

L’aventure Renault commence en 1898 lorsque Louis Renault et ses frères fondent leur société, dès 1905 leurs usines adoptent la production en série de véhicules motorisés. Il y a également Renault Sport, la branche sportive de la marque automobile française Renault. Elle a été fondée en 1976 à la suite de la fusion des activités sportives d’Alpine et de Gordini1, ces deux branches appartenant à Renault.Depuis sa création, Renault Sport a mené les différents programmes sportifs de Renault en endurance, en Formule 1, en rallye et en tourisme. Un département « Voitures de série » a également été lancé en 1995 pour développer les modèles sportifs de la marque.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|