Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Un garage rempli de Nissan Skyline réduit en cendres

Garage des blogs
Article

Skoda nous révèle Karoq, son SUV compact

Article

Un garage rempli de Nissan Skyline réduit en cendres

Article

Rassemblement Audi Sport, seconde édition

Avertissement ! Les images de qui suivent sont déconseillées aux moins de 18 ans : ce programme aurait pu être pornographique mais il s'avère être de très grande violence. Réservé à un public adulte averti : pouvant nuire à l'épanouissement physique, moral ou mental des - 18 ans et plus, globalement de chaque petrolhead qui sommeille en nous.

Nous sommes à Wigan, une ville située dans le Greater Manchester en Angleterre, où RB Motorsport exerce son savoir-faire de spécialiste de Skyline depuis environ toujours. C’est alors qu’un bon mauvais jour, l’entrepôt rempli à ras bord de voitures de clients, prend feu pour une raison toujours inconnue et… et donne lieu à ces images absolument terrifiantes.

Bonne nouvelle tout de même : aucun humain n’a été blessé lors de cet incendie ! Enfin, si on ne compte pas les millions de cœurs brisés et de tonnes de larmes versées à travers la planète bien sûr.

Ride in Peace petites R32/3/4/5.

Via CT.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|