Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Dis papa, ça veut dire quoi attaquer ?

Garage des blogs
Article

ESSAI - Volvo V90 D5

Article

Dis papa, ça veut dire quoi attaquer ?

Article

Nouvelle Mercedes-AMG GT C Roadster

Attaquer mon petit ça veut dire conduire en débranchant ton cerveau. Et comme sans cerveau on devient con, on peut logiquement dire qu'attaquer c'est aller aussi vite que t'es con. Voici un exemple qui illustre cette jolie définition.

Les anglais disent “hooning” pour désigner le pilotage cerveau déconnecté qui allie à la perfection précision et spectacle incroyable. Si je devais choisir un exemple français du hooning ça serait Jean Ragnotti au volant de n’importe quelle Renault qui possède un frein à mains.

Et bien les irlandais ont eux aussi leur Jeannot, et il s’appelle Franck Kelly. Francky roule en VHC au volant d’une Escort MKII qui déchaîne tout ce que la mécanique à l’ancienne à de plus sublime. Arrêtez de faire ce que vous étiez en train de faire et prenez 3:36 pour vous rendre bien compte du truc : le titre de la vidéo est “Fast, sideways and mental”, et chacun de ces mots se vérifie dans la vidéo qui suit.

Constructeur automobile : Ford

Ford

Constructeur américain emblématique né dans la région de Detroit, à Dearborn, Ford produit depuis 1903 des voitures accessibles destinées au plus grand nombre. La marque a toujours cherché à développer des déclinaisons sportives de ses modèles au travers des gammes ST et RS, mais aussi des véhicules résolument sportifs comme la Mustang.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|