Pour une meilleure navigation
tenez votre tablette en
mode paysage

Pour une meilleure navigation tenez
votre smartphone en mode portrait

Vidéo : timelapse de construction d’une Lamborghini Aventador en carton !

Garage des blogs
Article

L’incroyable collection de Jean-Pierre Slavic en détails

Article

Vidéo : timelapse de construction d’une Lamborghini Aventador en carton !

Article

Cosworth s’attaque aux Toyota GT86 et Subaru BRZ !

Avez-vous déjà joué à Need for Speed Hot Pursuit ? Si oui, la décoration de cette Lamborghini Aventador devrait vous dire quelque chose puisqu’il s’agit d’un des modèles de voitures de police du jeu, le voici.

Aujourd’hui nous découvrons l’homme le plus patient de la terre qui a réalisé un superbe timelapse de construction d’une Lamborghini Aventador en carton à l’échelle presque 1:2 (2.43 m de longueur environ). Armé d’un tube de colle et de beaucoup de feuilles de carton, le garçon réalise cette réplique avec une précision vraiment incroyable.

Origamistes amateurs, cette vidéo va vous surprendre !

Constructeur automobile : Lamborghini

Lamborghini

Lamborghini est un constructeur automobile, anciennement constructeur de tracteurs agricoles, installé à Sant’Agata Bolognese en Italie. Fondée en 1951 par l’industriel Ferruccio Lamborghini, l’entreprise se destine à répondre à une demande croissante de tracteurs agricoles en Italie. Rapidement, Lamborghini devient le troisième industriel fabricant de tracteurs en Italie, derrière Fiat et Ferguson. Ayant fait fortune en à peine dix ans, Ferruccio Lamborghini décide alors d’assouvir sa passion pour les « belles mécaniques » et les GT italiennes. Désireux de produire des automobiles plus performantes, plus sophistiquées et plus fiables que les Ferrari et Maserati, il fonde, le 30 octobre 1963, la firme Automobili Lamborghini spécialisée dans la production de voitures sportives de prestige.

Voir la fiche

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à naviguer sur ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

|